Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

3 plages méconnues qui méritent le déplacement

| 4 vues
No Rating

Les Bahamas, la Polynésie, les Seychelles, les Maldives, Bali, Madagascar… sont des destinations réputées pour la splendeur de leurs plages. D’autres contrées, par contre, sont plus connues pour leurs sites culturels, leurs stations de ski, leur gastronomie. Ces dernières possèdent pourtant des étendues de sable véritablement surprenantes et qui méritent le détour. Voici 3 destinations avec leurs plages incroyables où vous devrez aller sans tarder.

La plage Solheimasandur, en Islande

L’Islande fait partie de ces destinations auxquelles on ne pense jamais quand il est question de partir à la plage. Pourtant, ce pays nordique réserve bien de belles surprises. Un bon nombre de plages spectaculaires y sont donc disponibles, parmi lesquelles la plage Solheimasandur se démarque. Il s’agit d’une magnifique plage de sable noir au décor inédit. Solheimasandur Beach abrite l’épave d’un vieil avion qui lui offre un charme particulier.

Le paysage est si éblouissant qu’il mérite d’être immortalisé. Prenez-en donc quelques photos avec comme arrière-plan la carcasse d’avion et l’étendue de sable noir pour en faire des souvenirs à ramener de votre voyage. Portez vos plus beaux accessoires pour faire jalouser vos proches. Avec votre maillot de bain, vous pourrez par exemple porter des lunettes de marque, comme des lunette Gucci, Dior ou autres.

La baie de Lübeck, en Allemagne

Pour des vacances balnéaires, très peu sont les personnes qui opteraient pour l’Allemagne. Pourtant ce territoire d’Europe de l’Ouest recèle de plages sublimes qui offrent un total dépaysement. Celles qui se trouvent dans la baie de Lübeck sont incontestablement les plus impressionnantes. Du nord au sud, vous avez Scharbeutzer Beach, Timmendorfer Beach et Pelzerhaken Beach.

Chacune d’entre elles est formée de sable blanc fin et se prête parfaitement au farniente. D’autant plus que des transats y sont disponibles. Ils vous invitent à un instant de relaxation tout en appréciant la beauté du paysage. Cependant, avant d’y aller, emportez avec tout le nécessaire pour des vacances à la plage sans soucis. N’oubliez surtout pas la crème solaire pour protéger votre peau ni vos lunettes soleil pour que vos yeux ne subissent pas les désagréments du soleil. Optez pour les modèles capables d’arrêter les rayons à haut indice UV tels que les lunettes de soleil Gucci.

L’île de Wushizhou, en Chine

Quand on évoque la Chine, la grande muraille, la Cité interdite, l’armée de terre cuite et les nombreux temples sont les premières images qui nous viennent à l’esprit. Ce 3e pays du monde par la grandeur possède pourtant d’autres atouts qui font rêver, dont des plages. La Chine abrite quelques plages somptueuses qui peuvent rivaliser avec celles des Maldives. Rendez-vous sur l’île Wuzhizhou pour en profiter.

Et pendant votre séjour, ne passez pas à côté des végétations luxuriantes qui dominent l’île. Très spectaculaires, elles promettent de belles randonnées. Équipez-vous donc en conséquence pour une aventure agréable. Vous aurez notamment besoin de chaussures de randonnées, d’une trousse à pharmacie, etc. À cela s’ajoute une protection de soleil comme un chapeau de paille ou une casquette. Si vous êtes porteur de lunettes de vue correctrices, pensez également à emporter des lunettes de vue fiable comme des lunettes de vue Gucci ou Dior dotées de verres adaptés.

0 réflexions sur “3 plages méconnues qui méritent le déplacement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *