Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

San-Diego 2015 : un Comic-Con sans précédent

| 1 vue
No Rating

À peine l’été a-t-il débuté que la température sur la scène des super-héros et personnages fictifs de la planète a atteint des hauteurs qui frisent l’insouciance. En effet, qui ne se mettrait pas à trembler en entendant parler de la prochaine saison de Docteur Who, ou encore du Spin-Off de la série The Walking Dead. Et encore ne parlons pas des sorties cinéma, qui elles semblent destinées à causer la plus grande vague d’impatience de la planète depuis l’annonce d’un certain calendrier maya qui prenait fin, à en croire les sources. Ainsi, que faut-il retenir de la plus grande manifestation autour des Super-héros de l’année ?

Au programme, catégorie petit écran

Diffusée pour remuer les rangs, la bande annonce de la saison 6 de Walking Dead a pu être diffusée, ou l’on retrouve le shérif Rick Grimes et son fils Carl dans l’univers ravagé et Apocalyptique d’une Amérique ravagée par le virus terrible qui réduit l’être humain à une sorte de tube digestif sur pate, avec pour seule source d’alimentation la chair humaine… On aura ainsi appris qu’un Spin-off sera diffusé, sur petits écrans, qui relatera les débuts de la catastrophe, pendant le coma du héros de début d’intrigue.
La série The Flash et sa grande sœur Arrow, verront leurs intrigues évoluer, et de nouveaux alliés et ennemis intervenir. Supergirl sera ainsi prochainement visible à l’écran, ce qui annonce un peu plus de féminisme dans l’industrie des super-héros qui ne fait que grandir depuis quelques années. Et encore bien d’autres nouveautés, comme une nouvelle saison pour le docteur de l’espace, le Docteur Who.

Et sur Grands Écrans ?

Au niveau des salles obscures, bien des choses ont fait naitre dans la salle de visionnage de la Comic-Con un silence et une tension empreinte d’envie et d’incrédulité. En effet, entre un Ryan Reynolds à l’humour décapant qui quittera les collants noirs de Green Lantern pour arborer le juste au corps rouge de Deadpool, ou encore découvrir l’équipe maudite de la Suicide Squad, dont quelques Will Smith ou Jared Leto se sont invités au casting…
La bande annonce du prochain Batman VS Superman a laissé planer sur l’assembler un vrai silence de respect qui annonce un moment simplement extraordinaire lors de la sortie du film prévue pour l’heure en mars 2016.

Ne reste plus qu’à s’armer de patience et à revêtir nos costumes de fans inconditionnels, l’année s’annonce haute en couleur ! En attendant, découvrez la bande annonce qui a ravi le langage à plusieurs milliers de personnes :
https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y

 

Crédit photo: publicbroadcasting

0 réflexions sur “San-Diego 2015 : un Comic-Con sans précédent”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *