Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

La cuisine mobile : découverte

| 1 vue
No Rating

Nouvel équipement de tout campeur qui se respecte, la cuisine mobile nous donne enfin l’opportunité de nous offrir une parenthèse gourmande et gourmet même en camping. Pouvant se transporter partout, elle est équipée comme il se doit de tout le nécessaire nous permettant de cuisiner en plein air, dans le jardin, en camping pour accompagner une tente mais aussi lors d’une escapade pour un pic nic un peu plus élaboré qu’à l’accoutumée. Un véritable petit bijou que les campeurs exigeants vont s’arracher à l’approche des beaux jours…

Du camping de luxe

Faire du camping revêt un certain nombre d’avantages non négligeables comme profiter des bienfaits du grand air et pic niquer.

Certains apprécieront davantage de séjourner en tente qu’en mobil home pour le coté plus traditionnel du camping mais n’accepterons pas pour autant de renier sur un certain confort, quitte à s’offrir du camping haut de gamme en investissant dans des équipements de luxe à l’instar de cette cuisine multifonctions à transporter partout afin d’allier vacances reposantes et foncièrement gourmandes.

Un vrai couteau Suisse 100% cuisine

Elaborée sous la forme d’une caisse en bois de dimension moyenne, cette cuisine mobile a été pensée pour pouvoir préparer un menu gourmet et contient à ce titre tout le nécessaire à sa préparation.

Des ustensiles de cuisine , aux 4 bruleurs à gaz de la cuisinière portable en passant par un bloc de couteaux, un set de casseroles et de poêles mais aussi de la vaisselle pour six  personnes, une étagère à épices bien garnie et un percolateur à café, cette cuisine mobile à tout pour plaire aux campeurs modernes, si ca n’est son prix rédhibitoire, qui pour le moment plafonne à 5300 euros. Un luxe que pourront peut être s’offrir nos grands chefs histoire de gouter à une parenthèse gastronomique et bucolique. En attendant de pouvoir la pratiquer, nous, elle nous fait rêver !

 

Crédit photo: huffingtonpost

0 réflexions sur “La cuisine mobile : découverte”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *