Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

Les meilleurs festivals de musique dans l’Hexagone en 2016

| 2 vues
No Rating

2016 ne fera pas exception à la règle ! Chers férus de musique, frottez-vous les mains ! Cette année encore, plusieurs festivals de musique vous attendent aux quatre coins de l’Hexagone. Et parmi les milliers de choix qui s’offrent à vous, voici une sélection pour l’année 2016 !

Festivals du 1er semestre 2016

Le coup d’envoi sera donné par la 5ème édition du festival Astropolis Hiver, festival de musique électronique se déroulant à Brest du 18 au 23 janvier 2016. Venez expérimenter de nouvelles saveurs musicales ! Laurent Garnier, Levon Vincent… rencontrez vos DJ et producteurs stars. Ensuite vient le festival «Kolorz» du 5 au 6 février 2016, un festival qui s’est fait une place parmi les grands évènements électroniques en France. Les stars invitées le confirment : Mr Oizo, Joris Delacroix, A-Trak, Ben Klock, Gesaffelstein, Birdy Nam Nam… Le mois de mars et avril nous proposent les festivals « Femmes s’en Mêlent » et « Printemps de Bourges » qui auront lieu respectivement du 22 mars au 2 avril 2016 à Paris et du 12 au 17 avril 2016.

Les festivals de l’été

Crossover, Marvellous Island Festival, Solidays, Eurockéennes de Belfort, Main Square… c’est au début du mois de mai qu’est donné chaque année le coup d’envoi de la saison des festivals. Les villes de Nice et de Paris, la presqu’île du Malsaucy et la citadelle d’Arras s’apprêteront de nouveau à se transformer en scène de festival. Les portes d’un nouveau monde s’ouvriront à tous les amoureux de musiques électroniques. Chacun de ces festivals proposera une sphère hors du temps, où les meilleurs labels français et internationaux viendront conjuguer leurs talents. Soyez donc prêt, le rendez des éditions 2016, c’est pour bientôt.

0 réflexions sur “Les meilleurs festivals de musique dans l’Hexagone en 2016”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *