Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

Objets et cadeaux publicitaires : les tendances pour 2018 ?

| 15 vues
No Rating

Clé USB, la coqueluche du cadeau publicitaireLa communication par l’objet devient une stratégie importante pour toutes les entreprises. Elle permet notamment d’assurer la pérennité d’une marque. Par rapport à d’autres outils de communication, l’objet publicitaire dépasse souvent les effets de mode et traverse les périodes avec succès. Palpable et utile, il plaît tant au public. Bien qu’il engendre parfois un important budget, il permet aux entreprises de s’identifier. Avec son caractère durable, il est indémodable. Il permet également de se souvenir du nom de l’entreprise à travers le temps. Voici donc les tendances du moment.

L’objet promotionnel high-tech innovant

L’objet publicitaire high-tech prend une place importante dans le domaine de la publicité. Par rapport aux autres objets promotionnels, il connaît actuellement une nette progression et répond davantage aux besoins du grand public qui est toujours à la recherche d’accessoires et gadgets originaux ayant un lien avec des supports comme les ordinateurs, les tablettes et les smartphones. En général, les produits high-tech comprennent les écouteurs, les casques audio, les powerbanks, les clés USB comme sur usbmegastore.com, tapis de souris, montres connectées, lampes de poche, horloges, haut-parleurs, réveils et divers autres types de produits similaires.  

Innovants et très utiles, les objets technologiques promotionnels tiennent une place importante cette année. En général, ce type de gadget accompagne les clients dans la vie quotidienne, notamment au bureau, à l’école ou même en déplacement. Offrir de tels cadeaux, c’est faire un bon choix. Ce type de produit, de par son utilité dans la vie quotidienne, est souvent très bien conservé. En personnalisant les objets high-tech, le logo de la marque s’affichera très bien sur ceux-ci afin de marquer les esprits des prospects, les collaborateurs ou les clients. Ce qui sera positif pour une campagne publicitaire efficace, accessible et pérenne. De plus, il assure la satisfaction d’un client.

L’objet publicitaire écologique

À l’heure de la sensibilisation de la protection de l’environnement, il est important pour les entreprises de prendre part à la prise de conscience environnementale et sociale. Se rendant compte de l’importance de la préservation écologique, les gens préfèrent des produits éco-responsables et durables. De ce fait, il est important pour les entreprises d’inclure ce choix dans leur campagne publicitaire. Tout en faisant connaître leur marque, elles prennent part à la préservation des ressources, à partir, notamment de gadgets promotionnels écologiques. Cependant, le choix de ce type d’objet est plus ou moins difficile puisqu’il faudra opter pour des gadgets originaux, utiles au quotidien, innovants et au design épuré.  

L’usage des énergies renouvelables est donc de mise. L’enveloppe des produits doit aussi être à base de matériaux recyclés. La grande famille des objets publicitaires écologiques comprennent par exemple, les papeteries recyclées, clés USB en bois, sac recyclable, bouteille réutilisable, sac à déchets pour voiture, mug publicitaire, sac de shopping réutilisable, stylo en carton ou en papier recyclé, stylos en plastique recyclé ainsi que tous les divers articles publicitaires biodégradables, recyclés, en matière naturelle ou qui fonctionne avec de l’énergie naturelle comme l’énergie solaire.

0 réflexions sur “Objets et cadeaux publicitaires : les tendances pour 2018 ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *