Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

Premier voyage aux États-Unis, les villes incontournables

| 11 vues
No Rating

Un petit village dans l'Etat du MassachusettsQui n’a jamais rêvé, un jour, de partir à la découverte des États-Unis ? En effet, ce beau et grand pays d’Amérique fait rêver plus d’un avec ses stars de cinéma, ses grands immeubles, sa culture diversifiée, ses plages de rêves, ses magasins de grandes marques prestigieuses, sa faune et flore d’une richesse incroyable, ses sites et monuments historiques, son mode de vie, sa cuisine savoureuse, etc. Si tout cela vous donne envie de voyager aux USA, vous trouverez ci-après quelques-unes des plus belles villes des États-Unis à visiter pour un premier séjour.

New York

New York, connue sous l’abréviation NYC « New York City », se doit de figurer dans la liste des villes à voir aux États-Unis pour un premier voyage. En effet, c’est la plus grande ville du pays. Elle se trouve dans le nord-est des États-Unis, sur la côte atlantique. NYC est une ville très prisée par les touristes. Chaque année, elle accueille des millions de visiteurs étrangers venant des quatre coins de la planète. Pour profiter pleinement de votre première escapade au cœur du « The Big Apple », pourquoi ne pas opter pour un voyage sur mesure aux USA. Si cette option vous intéresse, suivez ce lien. Vous aurez ainsi la garantie de ne manquer aucun des principaux attraits de la ville comme la Statue de la Liberté, le Central Park, l’Empire State Building, le Pont de Brooklyn, le Chinatown, le Muséum américain d’histoire naturelle, etc.

Boston

La ville de Boston vaut également le détour. Elle se situe dans le nord-est des États-Unis. C’est la capitale et la plus grande ville de l’État du Massachusetts (un État des États-Unis qui fait partie de la région de la Nouvelle-Angleterre) comptant environ 650 000 habitants. Boston est aussi une ville très touristique. Pour ne rien rater de votre séjour, voici une liste non exhaustive des endroits incontournables de la ville : New England Aquarium, Skywalk Observatory, Museum of Science, Boston Harbor, Franklin Park Zoo, etc. Un tas de choses à découvrir et une tonne d’activités à faire vous attendent au cœur de cette belle ville américaine. Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer sur place.

Chicago

Chicago est une ville américaine de la région du Midwest. À noter que c’est la 3e ville du pays par sa population (environ 2 500 000 d’hab.). Elle se trouve dans le nord-est de l’État de l’Illinois. Si vous prévoyez de partir à la découverte de la ville de Chicago lors de votre premier voyage aux États-Unis, n’oubliez pas de faire une visite de ses principaux sites touristiques de la ville qui ne sont autres que :

  • Aquarium John G. Shedd
  • Magnificient Mile
  • Grand Park
  • Muséum Field
  • Zoo de Lincoln Park
  • Adler Planetarium
  • Musée des sciences et de l’industrie de Chicago
  • Zoo de Brookfield
  • Willis Tower
  • Maggie Daley Park
  • Oak Street Beach

La ville de Chicago vous réserve mille et une surprises. Préparez-vous à vivre de belles vacances riches en émotions et en activités !

0 réflexions sur “Premier voyage aux États-Unis, les villes incontournables”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *