Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

A chacun ses envies, à chacun sa playlist

| 14 vues
No Rating

Vous êtes mélomane et accro aux playlists. Vous aimez tous les genres de musique, du classique au moderne et vous n’avez pas peur de l’afficher. Vous voyez la musique comme ce guide qui éclaire votre chemin à travers les moments les plus importants de votre vie, et vous sentez qu’à chaque moment correspond un type de musique, qui viendra accompagner vos bonheurs et adoucir vos peines. Vous adorerez My little Paris !

Une start up française prometteuse

My little Paris est une start-up française basée sur le web. Elle vise à devenir une référence pour les croqueurs de vie parisiens en leur proposant des spots trendy et branchés. Forte d’un succès fulgurant, My little Paris a élargi ses horizons avec My little Marseille, My little Lyon, My little weddings, My little Series et My little Kids.

L’idée de cette entreprise est avant tout de surprendre au quotidien en offrant au grand public des adresses peu connues, des spots insolites, des bons plans, des idées, des recettes, des soirées, des séries, des films, ou encore des playlists spécialement conçues pour vous accompagner à chaque moment. Vous aurez même des idées pour votre mariage ou pour amuser vos enfants… My little Paris, c’est le site des grandes idées, c’est le site des coups de cœur!

THE coup de cœur: My little radio!

Le site web propose une radio à écouter en ligne, qui est en fait un lecteur de playlists qui permet l’écoute d’une musique spécialement pensée pour un moment déterminé. Si vous êtes mélancolique, vous pourrez écouter la Playlist de vos meilleures soirées mais si vous êtes en pleine séance de bronzage, osez plutôt la Playlist pour choper un coup de soleil. Pour flâner, optez pour la Playlist pour Batiflorer et si vous voulez vous remémorer un moment embarrassant, essayez la Playlist de la Honte. De même, la Playlist pour jouer à la pétanque, vous aidera à vous adonner à un sport sans trop forcer.

Pour faire un peu d’histoire sur la création de My little Paris, la dessinatrice de la boîte, Kanako, vous guide tout au long du chemin parcouru à travers la vidéo ci-jointe.

 

Crédit photo: My Little Paris

0 réflexions sur “A chacun ses envies, à chacun sa playlist”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *