Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

Le sponsoring musical 2.0 Boiler Room

| 252 vues
No Rating

Le sponsoring dans la musique a toujours existé, que ce soit pour un concert, un festival, ou même un clip, les banderoles ou les placements de produits ont toujours été très présent dans ce milieu.

La Boiler Room, est un nouveau média puissant de la musique « underground » électro, du rap, parfois même du Rock. Le principe est de filmer et de streamer des concerts très privés pour les publier sur internet par la suite. La Boiler Room est visionnée en direct sur LiveStream pour les plus impatients et sur Youtube en rediffusion. Disposant d’une forte notoriété elle permet de donner aux artistes une très bonne visibilité et une très bonne image (la Boiler Room est très aimée voire « hype »). En plus des publicité placées pendant les stream et au début des vidéos Youtube, les marques ont décidé de s’implanter en plein milieu de la Boiler Room elle même : House of Vans, Red Bull Music Awards, Boiler Room x Ray Ban, de nombreux événements relayés par la room sont maintenant sponsorisés par des marques.

Ainsi ces dernières projettent leur logo derrière le DJ ou placent des objets customisés à côté des platines. Ces images visionnées par des milliers de personnes sont de nouveaux supports de communication extrêmement influant. De plus l’image de la Boiler Room est (pour l’instant) excellente: les DJs réalisent des set de qualité, la foule vient jusqu’à se coller à lui, et l’ambiance est souvent à son comble.

En bref la Boiler Room génère énormément de hype de par sa qualité et son état d’esprit.

0 réflexions sur “Le sponsoring musical 2.0 Boiler Room”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    • Aucune catégorie

    SoundCloud

    juin 2017
    L M M J V S D
         
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930