Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

La student box : une invention de génie

| 13 vues
No Rating

Partant du constat que les étudiants sont souvent confrontés à de réelles difficultés en matière d’ameublement, Rémi Abel, étudiant à la Kedge School de Toulon a pensé pour eux, une box permettant de stocker plusieurs meubles, indispensables aux étudiants. Projet encore à l’étude pour lequel il a lancé une demande de financement participatif, la student box devrait rapidement se faire une place sur le marché de l’ameublement …. A un prix compétitif et remporter tous les suffrages. Présentation…

Une box 100% pratique

Regroupant 4 tabourets, une table, des rangements, un meuble télé et un canapé lit convertible, cette box qui ne dépasse pas 50 kg est également compactée, les meubles s’imbriquant les uns aux autres, et donc facile à déplacer. Son concepteur espérant pouvoir en présenter rapidement un prototype, affirme toutefois ne pas envisager de poursuivre la création en France afin d’offrir un prix accessible aux petits budgets et de présenter son produit sur un prix d’achat avoisinant les 500 euros.

Une bonne initiative qui fera sans aucun doute des émules et apportera aux étudiants la possibilité de s’offrir un ameublement de base à moindre cout.

Du meuble version tetris

Véritable jeu d’assemblage, cette box nouvelle génération proposera 5 éléments aussitôt disponibles, en à peine 15 minutes.

Un déménagement version light et foncièrement moderne qui va sans conteste révolutionner la rentrée étudiante et devenir un produit phare qui pourrait bien , sans trop de difficultés tenir la dragée haute, aux grandes enseignes d’ameublement pas cher, à l’instar du géant Suédois, chouchou des étudiants…. Pour ses tarifs attractifs et ses meubles foncièrement design.

0 réflexions sur “La student box : une invention de génie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *