Veuillez entrer votre identifiant et mail. Obtenez un nouveau mot de passe
Inscrivez-vous
x

Les vêtements ludiques pour enfants made by Kiabi

| 5 vues
No Rating

Dans l’univers du vêtement enfant, on trouve de tout : des accessoires drôles, des tenues à croquer, des chaussures à talons et même des parapluies en forme de coccinelle à assortir aux bottes de pluie. Pour surfer sur la tendance, la chaine de prêt à porter Kiabi, après avoir lancé le tout premier pyjama connecté, a pensé et élaboré une gamme de vêtements ludiques et customisables à l’image de ce que son camarade Baby botte avait mis en place il y a quelques mois. A parier que nos enfants vont vite en devenir accro…

S’habiller devient un jeu d’enfant

En affichant une stratégie marketing implacable plaçant en son centre les enfants et les loisirs créatifs, le géant du prêt à porter à petit prix donne le ton. En lançant un blouson décliné en plusieurs motifs : cœurs, têtes de morts, pois ou éclairs qui changent de couleurs lorsqu’ils sont mouillés, la marque entend nous faciliter la vie de parents, en rendant la parfois lourde tache de l’habillement des plus petits, moins contraignante.

Se couvrir pour affronter la pluie ne sera donc plus un problème avec cet imperméable totalement ludique. Mais Kiabi ne s’arrête pas là !

Quand le vêtement devient un loisir créatif

Des chaussures mais aussi différents vêtements commercialisés à moins de 1 euro, sont disponibles pour les petits créatifs. Le but : leur permettre de laisser libre court à leur imaginaire et d’arborer avec fierté le fruit de leur création, avec des modèles neutres à customiser et colorier grâce à des feutres pour textiles, lavables, histoire de pouvoir renouveler l’opération à loisir.

Après le pyjama qui raconte une histoire, le vêtement à colorier et le blouson magique, Kiabi s’inscrit sans conteste dans la lignée des professionnels de l’habillement en capacité de nous offrir une part de rêve, à tout petit prix. Un véritable jeu d’enfant pour cette enseigne, qui n’a pas dit son dernier mot sur ce créneau.

0 réflexions sur “Les vêtements ludiques pour enfants made by Kiabi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *